LES FILLES DE LUMIERE

Les Filles de Lumière

Crée en 1996 par Corinne Serre, professeur de danse, danseuse et chorégraphe, la compagnie, "Les Filles de lumière ", propose des spectacles qui satisfont les plus exigeants en termes de rigueur et d'ambiance.

Danseuses qualifiées, elles se mettent au service de l'évènement pour donner à celui-ci une nouvelle dimension.

Samedi 28 Mars à 20h30 à l'Espace Culturel de Jujurieux, elles vous présentent leur revue cabaret, spectacle Plumes et Paillettes, qui nous entraîne à la découverte des couleurs de l'arc-en-ciel.


"Les filles de lumière" nous ont fait passer une bonne soirée

Le Centre Culturel C.J Bonnet recevait samedi soir 28 mars "Les filles de lumière" dans leur dernière revue cabaret "Le marchand de couleurs". Cette soirée organisée par le Comité des fêtes de Jujurieux n'a attiré que 80 personnes ce qui est dommage vu la qualité du spectacle, la salle était en version "nuit parisienne" avec sur les tables nappes rouges et chandelles. La revue basée sur les couleurs de l'arc-en-ciel est composée de différents tableaux où les danseuses aussi belles que talentueuses alternent avec des magiciens, un chanteur et un chippendale pour les dames, le rythme est soutenu avec des jeux de lumière magnifiques et de multiples changements de costume. La musique passe rapidement de la techno au tango en collant parfaitement avec le fil de l'histoire. Les spectateurs ont passé une très bonne soirée, une revue digne des cabarets de la capitale.

"Le marchand de couleurs" un beau spectacle